Hofke van Bazel | Bazel

Le restaurant Hofke van Bazel peut désormais se prévaloir d’une toute nouvelle étoile verte Michelin. Il l’a obtenue grâce à son potager, où le chef Kris cultive ses propres légumes et herbes biologiques, et grâce aux savoureuses alternatives végétariennes proposées à la carte. La cuisine est classique et de saison, et l’ambiance du restaurant est agréable et intime.  


Qui est le chef Kris de Roy ?

Le chef Kris de Roy (50 ans) a suivi une formation dans les écoles hôtelières Ter Groene Poorte à Bruges et Ter Duinen à Coxyde, après quoi il a cuisiné dans différents restaurants tels que De Paddock, La Pérouse, De Matelote, De Halewijn et Folliez. En mars 1999, il a ouvert le restaurant Hofke van Bazel et, après six ans de partenariat, il y a eu une étincelle entre lui et Gina Miurin. Depuis lors, ils s’occupent ensemble du restaurant avec passion. 

Le chef Kris de Roy cuisine de manière écologique et inventive. La nature est sa passion et son inspiration, ce qui se reflète dans la carte. 

  

Vous avez aussi envie de déguster un délicieux repas chez Kris, Gina et leur équipe ? Vous les trouverez à cette adresse : Koningin Astripdplein 11 à Bazel. Les réservations peuvent être effectuées sur le site web ! N’oubliez pas de mentionner lors de votre réservation que vous venez pour le menu spécial Semaine Sans Viande.