Kris | Kasterlee

Au restaurant Kris, à Kasterlee, les plats classiques côtoient les saveurs modernes et branchées. Une ambiance intime, chaleureuse et conviviale y a été créée. Sur la carte, le produit joue un rôle prépondérant. Bien qu’ils servent également de la viande et du poisson, un menu entièrement végétarien est également disponible.  


Qui est le chef Kris Geerts ?

Le chef Kris Geerts a suivi une formation de restauration à l’école hôtelière Ter Duinen à Coxyde. Il a ensuite acquis de l’expérience dans différents restaurants en Belgique et en France, tels que Le Galion, Les Frênes, Bru, De Pastorie et Bérard. Il a emporté toute cette expérience avec lui et la met aujourd’hui au goût du jour. Kris travaille sur la base des plats qu’il préfère lui-même. Il y ajoute les meilleurs produits en fonction de la saison. Sa passion, c’est la cuisine classique pure. 

En 2018, le chef et son épouse Vanessa Huybrechts ont ouvert ce restaurant, où Vanessa s’occupe de l’accueil.  

 

Envie d’un délicieux repas chez Kris et Vanessa ? Vous les trouverez à cette adresse : Turnhoutsebaan 189 à Kasterlee. Vous pouvez réserver sur leur site web ! N’oubliez pas de mentionner lors de votre réservation que vous venez pour le menu spécial Semaine Sans Viande.