Restaurant Neon | Lier

Au restaurant Neon, tout tourne autour des quatre saisons, chacune avec ses saveurs et ses couleurs uniques, et donc chacune avec son propre menu. Ils souhaitent que vous puissiez déguster leurs excellents plats dans une atmosphère chaleureuse et détendue. Les fruits et les légumes jouent le rôle principal dans chacun de leurs menus, qui sont tous basés sur des produits saisonniers, locaux et durables.   


Qui est le chef Nils Proost ?

Le chef Nils Proost (38 ans), originaire de Lier, s’est retrouvé dans la cuisine plus ou moins par hasard, mais il n’a jamais abandonné sa passion depuis. Il n’a pas suivi une formation de chef classique, mais a tout appris aux cours du soir. Avec son épouse Annelies Tersago, il a donc commencé à réaliser leur rêve culinaire. Depuis, ils recherchent les meilleurs artisans, agriculteurs et cultivateurs de la région. C’est ainsi que Nils utilise beaucoup les légumes dans la cuisine de son restaurant Neon, qui vient d’ouvrir ses portes, pour proposer des plats délicieux, frais et locaux.  

 

Vous avez aussi envie de prendre un délicieux repas chez Nils et Annelies ? Vous les trouverez à cette adresse : Barbara-vettersplein 4 à Lier. Vous pouvez réserver sur le site web ! N’oubliez pas de mentionner lors de votre réservation que vous venez pour le menu spécial Semaine Sans Viande.