‘t Vijfde Seizoen | Aalter

Le restaurant du chef Broes Tavernier à Aalter veut ajouter une dimension supplémentaire à chacune des quatre saisons : ‘t Vijfde Seizoen. Ils préparent les plats les plus délicieux avec des produits régionaux de saison. Ils le font dans le plus grand respect de leurs producteurs et fournisseurs, qu’ils appellent « leurs héros ». Vous pouvez choisir un menu classique avec de la viande et du poisson, mais aussi un menu entièrement végétarien : le menu des champs ! 

Qui est le chef Broes Tavernier ?
Le chef Broes Tavernier, originaire de Deinze, a suivi sa formation culinaire à l’école hôtelière et de tourisme Spermalie à Bruges. Il a acquis une expérience précieuse en travaillant avec des chefs renommés tels que Marc Paesbrugghe au restaurant Sir Anthony Van Dijck, Danny Horseele au restaurant ‘t Molentje et Peter Goosens au restaurant ‘t Hof van Cleve. Après ces expériences, il est devenu chef au Bistro Refter, puis sous-chef chez Geert Van Hecke. 

Fort de cette expérience, il a ouvert son restaurant ‘t Vijfde Seizoen avec sa femme Lien en 2011. Son style de cuisine est classique et simple, sans trop de chichis. Il aime mettre les légumes au premier plan.  

  

Envie de déguster un bon repas chez Broes et Lien ? Vous les trouverez à cette adresse : Sint-Stationsstraat 9 à Aalter. Vous pouvez réserver en cliquant sur ce lien ! N’oubliez pas de mentionner lors de votre réservation que vous venez pour le menu spécial Semaine Sans Viande.